Derniers séjours!

Publié le par Gwenmalak

Beaucoup de retard dans les derniers séjours, patience, patience!...

Participants: GWEN JOËL PASCALE STEPHANIE/YEHYA HASSAN
   





arrivée nocturne      feu de camp           lever de soleil        petit déjeuner
 



 




   c'est parti!!!       ça descend sec        jolies dunettes      vagues et dune

 
ffffffffffffchchchchchchchchchchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
 







de l'eau en plein désert!!!    halte fafraîchissante     'ti poissons du désert




  





      Bir Wahed (puits n°1)       source à 37° tte l'année!     massage siwi...







Participants: ANNICK BENJAMIN FLORA GWEN NOEMIE/YEHYA HASSAN LOTFY


                                                

                  POUR VOTRE 
             
             PROCHAIN SEJOUR,

               INSCRIVEZ-VOUS,

            ON VOUS ATTEND  !!!

Publié dans yehya.siwa.safari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
En souvenirs de tous mes séjours... Mes yeux s’ouvrent petit à petitEncore remplis du sommeil de la nuitAlors mon cœur fait un bon de folieLe paysage est magnifique ici…<br /> Des dunes de sable à perte de vueLa beauté sur toute cette étendueCe ciel si bleu, si beau, si purJ’aime vraiment cet endroit c’est sur…<br /> Une source d’eau très chaudeL’envie de composer une odeUn grand lac froid en plein désertAvec les images je compose l’air…<br /> Les montagnes et une zone lunaireOn croirait avoir quitté la TerreCalme et sérénité envoutantsLà-bas, on oublie le temps…<br /> Mais encore plus que tout ceciLe meilleur réside à mon avisDans le cœur de tous les siwisDont plusieurs deviennent des amis…<br /> Mahmoud Hassan ou LoftiYehya Mashri ou FathiTous nous apportent leur chaleurEt nous ouvrent leur cœur…<br /> La vie ici prend tout son sensDans la paix souvent j’y pensePeut-être y finirai-je ma vieMais dans un bonheur infini…<br /> Déchirement de quitter cet endroitCa me manque déjà tellementVivement la prochaine foisBelle oasis je t’aime tant…<br /> Merci à Siwa, et @très bientôt...... :)Benjamin
Répondre
'
 un petit coin de paradis .............habibi .......une grande amitié pour nos guides ; hassan and lotfi OLAAALAAAAAAAAAAAAAA  !!!!bisouuuuuuuuuuuu un desert inoubliable.
Répondre
F
Que dire de plus ? Ces photos me donne envie de retrouner vers Siwa. Elles me replongent dans les joies du désert, des baignades et des jus de fruits sirotés à l'ombre des palmiers datiers. Que du bonheur et que du soleil aussi ! Bonjour à Ali et à Lotvy !Franck
Répondre
P
Ah ça oui, quel séjour ... No comment ... lol<br /> Enfin si ... le lever de soleil du vendredi était vraiment beau d'où j'étais ... lol
Répondre